Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Trans-en-Provence.net

Agora virtuelle de Trans en Provence.

Animations de Noël à Trans en Provence

Publié le 13 Décembre 2013 par Trans-en-Provence.net in Trans - Animations

 

 

131215__Trans_noel2013.jpg

Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je crois que vous n'avez pas compris ma démarche cela fait 5 ans que je suis a trans en tant que commercant et je vois les marchés ou les foires se dégrader au fur et à mesure du temps quand j'ai<br /> fait cette remarque c'était plus pour les exposants ambulants qui payent 26€ la place pour peu de retour!!!<br /> cordialement <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends vraiment pas la question et  le problème de<br /> « chanut «.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les festivités qui ont lieu dans le village ont pour but de créer une animation et de faire venir les<br /> gens. Bien évidemment cela profite aux commerçants, qu’ils soient statiques ou forains et c’est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu’y a-t-il de critiquable dans cette démarche qui fait bouger et vivre le centre-ville ?<br /> <br /> <br /> <br /> La «  maison chanut «  serait-elle un commerce qui voudrait profiter à lui seul de cette<br />  affluence de chalands potentiels ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrait-il préciser ses critiques afin de lever certains doutes ?<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il semble qu'il y ait un petit problème de dialogue, le mieux serait qu'il soit réglé entre les interessés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> si je pose cette question ici c'est que quand je pose une question au comité je n'ai jamais de reponse franche! donc je pensé peu etre les faire réagir en ecrivant ici!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si notre blog est lu par les responsables du Comité des fêtes....En attendant, nous espérons que cette fin d'année sera bonne pour tous nos commerces.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je me permets de poser une petite question quand est ce que le comité des fêtes va comprendre que si on fait<br /> venir le père noël le jour du marché de noël pour attirer les personne pour les exposants. C’est le premier village ou je vois que cela ce passe comme cela!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il vaudrait mieux poser votre question au Comité des fêtes, si vous souhaitez avec une réponse.<br /> <br /> <br /> <br />