Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Trans-en-Provence.net

Agora virtuelle de Trans en Provence.

Campagne électorale : pas de trêves

Publié le 4 Janvier 2014 par Trans-en-Provence.net in Municipales 2014

A Trans en Provence, la trêve des confiseurs n’a pas été respectée par quelques personnes probablement impliquées dans la campagne électorale relative aux prochaines élections municipales.

 

En effet, un tract anonyme visant un des candidats a été distribué dans certaines boites aux lettres, dont celle d’un de nos correspondants. Ce type d’action de la part de ces personnes qui n’ont pas le courage d’afficher  leurs opinions est particulièrement regrettable et vient polluer le débat qui devrait s’instaurer entre les candidats ou leur représentants. Elle produit une ambiance nauséabonde indigne de notre commune, dénoncée d’ailleurs en 2008, à juste titre pour des faits analogues, par le maire sortant.

 

Si les auteurs inconnus espéraient une plus large diffusion par notre blog, ils en seront pour leurs frais !

 

Pour notre équipe, il est hors de question de participer à ce type d’action où à les encourager. Il faut admettre comme normale, l’existence de désaccords entre candidats qui ne devraient conduire qu’à des confrontations d’idées et à l’organisation de débats contradictoires, éventuellement passionnés.

 

 Ce court article confirme la position de notre équipe de rédaction vis-à-vis du support que nous apportons aux informations relatives à la campagne électorale, tel que le signale un avertissement spécifique dans la marge droite de notre blog.

 

Nous  ne diffuserons ou ne commenterons que les tracts signés et dont la provenance est clairement identifiée.

Commenter cet article