Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Trans-en-Provence.net

Agora virtuelle de Trans en Provence.

La Saga du Peybert, saison 2, épilogue ?

Publié le 24 Juillet 2009 par Trans-en-Provence.net in Urbanisme

 

L'adjoint à l'urbanisme et aux travaux, monsieur Petiteau, a fait un commentaire sur notre dernier article sur le Peybert. Il trouvait que nous commencions à être « lourds » !

 

Quand il y a des choses à dire ou à signaler, nous estimons que nous ne devons pas les taire.

 

Nous n'avons pas eu tort ! Car chacun peut constater à l'occasion de  la poursuite des travaux sur les quartiers du Peybert et Baudin que certaines de nos observations ont bien été prises en compte par les services techniques. Ainsi, la signalisation des déviations a été améliorée. Elle n'est pas parfaite, mais les usagers arrivent à s'y retrouver.

 

Notre objectif qui est, notamment, d'améliorer le service aux usagers et d'alerter les élus sur d'éventuels dysfonctionnements a été atteint.

 

Pour éviter que nous soyons « lourds », il suffit tout simplement de supprimer les causes à critiques ! Il suffit pour cela de se mettre un peu à la place des usagers.

Commenter cet article
P
finalement,j apprecie votre sens de l humour;au fait depuis plusieurs jours j essaie de repondre a un commentaire de mme BLANC;mon message ne passe pas ,que faire?
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre sens de l'humour, ce n'est pas le cas de tous apparemment. En ce qui concerne votre commentaire qui ne passe pas, la seule explication est<br /> que l'hébergeur du blog était en maintenance, si votre connexion était active. Il n'y a pas d'autres sources de blocage que l'étape de modération que nous maintenons pour éviter d'éventuels<br /> dérapages non souhaités sur cet espace de discussion. <br /> Si vous rencontrez de nouvelles difficultés, vous pouvez envoyer un message à travers l'adresse de contact de l'administrateur du blog (menu en haut à droite), ou le contact overblog dans la<br /> bannière inférieure.<br /> <br /> <br />